Résolutions de AG du 6 octobre 2018 et le mot d’ordre de grève du 5 novembre 2018.

CHERS CAMARADES
Après l’Assemblée Générale du samedi 06 octobre 2018 qui a adopté le mot d’ordre de grève pour le lundi 05 novembre 2018, nous avons tous l’obligation de nous préparer à la grève.
Comme c’est notre dernière arme pour le succès de notre lutte syndicale commune, nous devons tous nous impliquer dans la mobilisation des personnels soignants, personnels administratifs, administrateurs et agents ex-déflatés du secteur santé, en les informant du contenu des revendications, du contenu des accords signés avec le Cabinet de la Santé et des modalités de la grève.
Pour ce faire, le Directoire de la Coordisanté et des syndicats associés engage tous les secrétaires de sections des 12 syndicats signataires de la grève, à informer, sensibiliser et mobiliser tous les agents de la santé. Ainsi, le mot d’ordre de grève et les affiches doivent être largement diffuser dans tous les services de soins, les services techniques, les services administratifs et les services sociaux, les programmes et projets du secteur santé.
Le slogan est: TOUS CONCERNES, TOUS MOBILISES POUR LA LUTTE COMMUNE
Camarades, l’heure est plus que grave, engageons la grève pour faire aboutir toutes nos revendications majeures.
LARGE DIFFUSIONS DE TOUS LES DOCUMENTS DE LA GREVE
QUE LE DIEU DE JUSTICE VOUS BENISSE!

La liste des Documents à télécharger: